Kipling maintient son expansion en France avec l'ouverture de la « House of Kipling » dans le Centre Commercial des 4Temps à la Défense

House of Kipling – La nouvelle boutique Kipling est bien plus qu'un simple magasin de mode

Mardi 28 octobre 2014 — Dans le cadre de son plan de développement global, la marque belge de sacs et d'accessoires de mode ouvre une nouvelle boutique dans le Centre Commercial des 4Temps de la Défense, un endroit clé pour la marque.

Le nouveau concept Kipling est plus qu'un magasin de mode ; C'est une maison authentique. « House of Kipling » est inspirée par l'atmosphère joyeuse de la vie familiale, avec ses couleurs vives et sa présentation attrayante, elle renforce l'image de Kipling en tant que marque fun, chic et accessible.

Le concept a été réussi dans le monde entier. Depuis décembre 2013, plus de cent cinquante « House of Kipling » ont ouvert à l'échelle internationale.

Richard Macey, Président de Kipling, déclare: « nous voulons poursuivre l’expansion de Kipling en France et communiquer aux femmes françaises que Kipling est une marque amusante, féminine, originale mais toujours aussi  fonctionnelle et accessible. Nous invitons toutes les femmes françaises à visiter la maison de Kipling à La Défense. Elles seront agréablement surprises par nos sacs magnifiquement conçus et tous les accessoires de mode assortis»

Connue pour la vente de 30 sacs chaque minute dans le monde, Kipling n'est pas uniquement liée à ses célèbres sacs en nylon froissé. Les femmes françaises auront l’heureuse surprise de découvrir une grande variété de sacs et accessoires de mode en cuir sophistiqué et élégant,  réalisés dans une palette de couleurs sans cesse réinventée.

Les collections sont conçues pour une femme moderne, positive, active et offrent des sacs ultra-fonctionnels pour toutes les occasions: tous les jours, au travail, au sport, en week-ends…

Kipling est une marque internationale existant actuellement dans 55 pays avec ses propres boutiques et en boutiques multimarques.

Notes de l'éditeur:

House of Kipling aux 4Temps à la Défense a ouvert le 13 octobre. Pour fêter le lancement de son nouveau concept, la boutique organise un jeu-concours jusqu'au 6 novembre dans lequel le gagnant remportera les articles présentés en vitrine ! sacs à main, bagage et nombreux accessoires feront le bonheur d’une fan de Kipling.

 

 

House of Kipling aux 4Temps à la Défense, Paris
House of Kipling aux 4Temps à la Défense
House of Kipling aux 4Temps à la Défense

Contactez-nous

Silvia Pereira

Communications and PR expert

Kipling

Charlene Buis

Bureau en France

Published with Prezly